En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi JCDecaux

Coordinateur Appels d'Offres H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-20729  

Description du poste

Profil principal

Marketing - Communication - Arts graphiques - Chef de Projet Multimédia

Intitulé du poste

Coordinateur Appels d'Offres H/F

Type de contrat

CDI

Description de la mission

La Direction des Designs recherche son Coordinateur Appels d'Offres. Au sein d'un environnement stimulant et toujours en effervescence, vous aurez en charge le pilotage des appels d'offres et de l'équipe des Chefs de Projets Appels d'Offres du Département. Vous assurerez notamment :

- Le management d'une équipe de Chefs de Projets : gestion managériale, recrutement, formation et accompagnement au quotidien de l'équipe
- Le suivi de l'intégralité des appels d'offres France et internationaux : respect des délais et du niveau de qualité, conseil et déverrouillage de situations bloquantes, co-pilotage ponctuel
- Le pilotage en direct de projets à forts enjeux
- Le développement de nouveaux modes de présentations et supports différenciants pour nos offres
- La mise en place de processus d'amélioration continue, d'optimisation des process et de pilotage des coûts

Profil

De formation Bac+5 Grande Ecole d'Ingénieur ou de Commerce, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de projets, idéalement appels d'offres, et en management d'équipe.
Leader, vous êtes force de proposition et apporteur de valeur ajoutée sur tous les sujets. Vous justifiez d'une rigueur et d'une réactivité irréprochables, ainsi que de grandes capacités organisationnelles qui vous permettent de sécuriser les process, notamment au regard de la criticité du contexte des appels d'offres.
Polyvalent et curieux, vous êtes capables d'appréhender des problématiques aussi bien techniques et technologiques que rédactionnelles et graphiques pour piloter les réponses aux appels d'offres dans leur globalité.
Côté langue, la maîtrise de l'anglais est obligatoire, et un bon niveau d'espagnol serait un plus significatif. Toute autre langue serait appréciable.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Plaisir

Critères candidat

Niveau d'études

Bac +5 et plus

Diplôme

Ecole d'ingénieur

Niveau d'expérience global pour le poste à pourvoir

Confirmé (de 4 à 6 ans)